Amies et amis sportifs de 50 ans et plus

Le Club Les Côteux de Sherbrooke est un club sportif pour les 50 ans et plus. Son activité principale est le vélo. Il offre, en plus, aux membres désirant demeurer actifs durant toute l’année, différentes activités sportives telles, le ski de fond, la raquette et le patin. En mars et avril, le Club organise également un entraînement sur vélo stationnaire (spinning) à raison de deux fois par semaine avec un entraîneur spécialisé. Toutes ces activités se déroulent dans un esprit d’équipe, de partage et de plaisir.

L’objectif est de maintenir ou d’accroître la forme physique par la participation dans un sain esprit de coopération. Les Côteux de Sherbrooke, par son dynamisme, crée un milieu de vie et favorise un sentiment d’appartenance.

Fondé en 1998, Les Côteux de Sherbrooke compte environ 200 membres.

En 2015, le club s'est incorporé conformément à la partie III de la loi sur les compagnies. C'est maintenant un organisme sans but lucratif (OSBL). Vous pouvez consulter les règlements généraux du club en cliquant sur ce lien.

Que vous pratiquiez l’une ou plusieurs de ces activités, vous êtes les bienvenus. Pour connaître l’horaire de nos activités, consultez le calendrier qui est accessible sous chacune des activités, et venez nous rencontrer au départ des sorties.

Dans la section «Le Club», sous la rubrique  Devenir membre, vous trouverez  les informations et le formulaire nécessaire pour vous procurer votre carte de membre. Il est possible de participer à une activité du Club avant de prendre la décision d’y adhérer.

En devenant membre vous pourrez obtenir des rabais très intéressants chez nos commanditaires.

Une section est réservée aux membres pour afficher un ou des articles qu'ils souhaitent vendre.

******************************************************************************************

Les photos sont publiées en utilisant "Juicebox".